Une newsletter réalisée en 10 minutes grâce au générateur

Envoyer une newsletter est toujours un combat lorsqu'on doit coder, styler, écrire la lettre et la rendre compatible pour tous les clients mail. Nous avons résolu le problème avec un générateur automatique de mail.

Comment ça marche ?

Il est courant que chaque information envoyée dans une newsletter renvoie sur une page web sur laquelle cette même information est délayée. Il est en effet difficile de tout mettre dans la lettre. On propose donc plusieurs petits bouts d'infos dont le détail se lit sur le web.

 

Cela veut dire qu'avant d'envoyer la lettre, il faut publier toutes ces infos (Titre, Texte, Images) sur ses pages web ce qui, avec nos outils autonomes, est très facile. Que ces infos soient des actualités, des réalisations, des produits, des FAQ...

 

Comme toutes ces informations sont stockées intelligemment, la construction de la lettre se fait en sélectionnant chaque info publiée et automatiquement, elle vient s'insérer avec le bon titre, la bonne image et le bon lien vers la page cible. Si besoin, on rajoute dans le gabarit de la lettre des zones personnalisables mais 90% de la lettre se fait pas simple sélection des items.