Expertise bâtiment

GDA met à votre service plus de 15 ans d'expérience de communication dans le domaine du bâtiment !

A l’origine des sites web Cimbat et Batinews et depuis peu keeBAT, GDA détient des partenariats prestigieux avec les plus grands médias du secteur du bâtiment. 


Bien au fait des problématiques rencontrées par les industriels, nous savons répondre au mieux à leurs attentes.

 

keeBAT

keeBAT est un outil unique en France de veille digitale dédiée aux industriels du bâtiment. Il pleur permet de disposer sur une seule interface de différentes fonctions comme :

  • la veille sur les actualités, produits, réglmentations du bâtiment qui les intéressent
  • une surveillance des positions de mots clés dans Google
  • un outil de journalisation des actions de communication
  • une surveillance des concurrents sur leurs réseaux sociaux

Le tout sur une interface web avec la possibilité à tout moment d'éditer un rapport personnalisable. 

+ d'infos sur www.keebat.fr 

 

 

 

CIMBAT

Cimbat.com est un blog spécialisé dans la communication et le marketing digital des acteurs du bâtiment. Vous y trouverez un annuaire spécialisé avec les entreprises du secteur, les fabricants de produits et matériaux, les logiciels, les négoces... Mais aussi l'actualité du bâtiment en continu.

Retrouvez Cimbat sur Twitter.

 

 

 

BATINEWS

Depuis plus de 15 ans, Batinews.fr regroupe plus de 180 000 actualités issues de sites spécialisés dans le domaine de la construction, de l’architecture et de la décoration.  Si vous voulez vous tenir informés, faites comme nos 3000 abonnés et rejoignez-nous sur Twitter.

 Batinews

 

 

AJC

GDA est membre du bureau de l’Association des Journalistes de la Construction, un réseau de plus de 500 professionnels de l’information. Elle facilite les contacts directs entre les industriels et les journalistes pour donner plus de visibilité aux entreprises du secteur du bâtiment.  Si vous souhaitez en savoir plus sur l’AJC, rendez-vous sur le site web de l’AJC.

 

 

 

Nous sommes aussi partenaires de (et il en manque) :