Notre histoire

 

 

Créée en 2003 dans la région de Lyon, GDA s’est rapidement illustrée comme l’agence digitale du bâtiment. Son fondateur, Gabriel Degott, a mis son expertise de ce domaine au service des industriels du bâtiment, en créant notamment Cimbat.com, webzine du milieu digital de la construction.

 

Alors que le portefeuille clients de l'agence se compose de plus en plus d'industriels, des leaders nationaux aux petits artisans, GDA s'est progressivement rapproché du marché lyonnais. Après un déménagement à Bron, aux portes de Lyon, l'équipe s'est étoffée et compte actuellement 10 talents, dont les savoir-faire et compétences permettent à chacun de nos clients de se rendre visible sur la toile.

 

Aujourd’hui, GDA fusionne avec VDInfo afin de vous apporter une solution digitale complète et toujours sur mesure.


Notre état d'esprit : "De l'humain !"


Si le web est omniprésent dans nos vies, n'en oublions pas l'humain ! S'adresser à une agence web, ce n'est pas s'adresser à une "machine à concevoir des sites".

Notre état d'esprit est aussi notre plus bel atout et pourrait se résumer en quelques mots :

ecoute

Ecoute

conseil

Conseil

reactivite

Réactivité

Faire appel aux compétences de GDA, c'est aussi partir à la rencontre d'une équipe attentive et présente à vos côtés, tant avant qu'après la mise en place de votre projet, pour vous proposer les meilleurs conseils et réponses à vos attentes.

 

 

Notre ADN :  la maîtrise technique

 

On ne peut pas sérieusement faire du web sans maîtriser de solides bases techniques.

Combien d'agences se montent car il est si facile d'installer un wordpress ? Ça ne suffit presque jamais... Un grain de sable, une demande particulière, un hack intempestif et plus rien ne fonctionne.

GDA est autonome et dispose des savoir-faire techniques qui permettent d'intervenir en toute occasion pour dépanner ou.... construire des outils nouveaux.