Infogérance et dépannage

Maintenance ou assistance à distance ?

Nous intervenons au plus vite sur place ou en télémaintenance grâce à une hotline non surtaxée.

Nos savoir-faire

Externaliser la maintenance de votre parc informatique vous permettra de vous concentrer sur votre cœur de métier.

Notre équipe, réactive et compétente, vous dépanne au plus vite, soit en télémaintenance, soit en déplacement express.

  • Suivi et conseil tout au long de notre partenariat
  • Réactivité en cas d’incident
  • Notre équipe est près de vous

Nos partenaires

Nos atouts

  • Une hotline avec numéro non surtaxé à votre service
  • Des déplacements sur site lorsque c’est nécessaire
  • Assistance rapide grâce aux outils d’assistance à distance

En savoir plus

Suivi et conseil tout au long de notre partenariat

Après une étude de vos besoins et attentes, notre équipe vous propose le contrat d’infogérance qui vous convient le mieux, et établit un planning de suivi pour la maintenance de votre parc informatique. Au fil des mois, un contact dédié à votre entreprise peut vous conseiller sur le matériel et les logiciels susceptibles d’améliorer votre productivité.

Réactivité en cas d’incident

Un problème avec un logiciel ou votre équipement ? Une hotline non surtaxée vous permet de nous joindre facilement en cas d’incident. Grâce à nos outils d’assistance et prise en main à distance, nous dépannons vos PC, et même vos mobiles en un rien de temps !

Notre équipe est près de vous

Vous avez besoin de l’assistance de notre équipe ? Nous nous déplaçons dans vos locaux dès que possible. Pour assurer l’efficacité et la rapidité de nos interventions, nous gardons une zone de déplacement limitée.