Optimisez votre communication vers la Prescription

Salon archiliste Le jeudi 21 mars 2019 aura lieu une journée exceptionnelle au siège de l'UNSFA sur le thème "Communiquez vers la prescription".
6 approches différentes en 60 minutes !

Au programme de la journée : 

- Salons professionnels : Présentation du 50 ème Congrès des Architectes où 500 architectes sont attendus à Stras-bourg, par M. Patrick Julien, Délégué général de l’UNSFA, qui nous reçoit.

- Le Club Prescrire, espace de dialogue et rencontre entre industriels, par MME. Ruth Mnamani et M. Thomas Leccia . En 2018, le Club Prescrire aura permis à ses membres de rencontrer 1 628 prescripteurs (Architectes, Maîtres d’ou-vrage, Économistes et Bureaux d’études) au travers de ses rencontres organisées sur toute la France (26 Entretiens de la Prescription) et sa Fête des Archi’s à Paris.

- Présentation de la 14ème étude "modes d'informations Prescripteurs", réalisée par Archiliste, l’une des plus grandes bases de données et l’un des principaux sites de la maitrise d’oeuvre du bâtiment. Depuis 14 ans, cette étude consti-tue un véritable baromètre des modes d'informations utilisés par les prescripteurs du Bâtiment (architectes, archi-tectes d'intérieur, Bureaux d'études techniques, Economistes). Quelles sont les sources d'informations des prescrip-teurs en 2019 ? Comment sont-ils amenés à choisir les produits à mettre en oeuvre ? Congrès-salons, presse, visites, sites internet, moteurs de recherche de sites, Magazines traditionnels ou lettres internet lus métiers par métiers. In-tervenant : M. Bertrand Viellard

- Courte analyse de 53 campagnes d’emailings directement réalisées par Archiliste, intervenante : Mme. Anne- Laure Viellard.

- Une campagne de segmentation des Prescripteurs par marketing téléphonique, présentée par M. Michel Soufir, Ba-timédia. À partir d'une pré-segmentation fine sur les bases de données d'Archiliste, de la confrontation avec les bases officielles pour enrichir et par l'enquête commerciale qui permet une collecte d'informations ciblée, la découverte des interlocuteurs décisionnaires et le moyen de les contacter, le profiling va identifier les cibles et les classer en fonction de leur intérêt pour votre entreprise.

- Le point de vue de l’industriel : comment gérer un budget de communication parmi tous ces médias, par Mme Karine Denoyer de Kintessens.

En fin de session, une présentation rapide de keeBAT, application web réalisée pour les industriels du bâtiment, leur permettant de veiller et surveiller : les actualités, les produits, la réglementation, les positions Google, les réseaux sociaux, pour leur société et leurs concurrents. Par M. Gabriel DEGOTT - Directeur associé chez GDA.

 

Inscrivez-vous gratuitement à l’une des trois séances le jeudi 21 mars 2019
UNSFA - 29 Boulevard Raspail - 75007 Paris

 

- Première séance à 9h30 (café)

- Seconde séance à 11h (Complet)

- Buffet entre 12h30 et 14h15 (Complet)

- Troisième séance à 14h30.

 

Merci de confirmer votre présence auprès d’Archiliste à l’adresse suivante, contact@archiliste.fr ou par téléphone au 01 45 89 29 60 avant le mardi 19 Mars 2019, pour que nous puissions prévoir le buffet et les impressions de documents.