Une agence web pour les industriels du bâtiment

Selon votre cible, prescription, artisans, négoces ou grand public ou tous à la fois, le site web devra s'adapter. Chez GDA nous connaissons votre problématique par coeur.

Une agence web experte dans les métiers du bâtiment

Expert du bâtiment depuis les années 90, le fondateur de GDA a transmis son expertise à toute l'entreprise, que ce soit au pôle WEB ou au pôle SEO.

Vous êtes industriel du bâtiment ? Fournisseur de services ? Agent commercial ? Négociant ? Entreprise de bâtiment ? Nous connaissons votre marché, vos contraintes et vos besoins numériques. Chez GDA, pour chaque type d'acteur, nous avons des solutions, de l'expérience et des budgets.

Voir les études de cas

Pourquoi confier votre projet web à GDA ?

Même langage

Nous maîtrisons les spécificités du secteur du bâtiment, ce qui nous permet de publier pour vous, des textes argumentés dans votre spécialisation.

Transparence

Chaque mois, vous recevez un rapport détaillé et personnalisé du travail effectué sur votre site. Suivez l'évolution de votre présence en ligne.

Implication

Nous sommes conscients de représenter votre marque à travers le web. Nous nous portons garants afin de réaliser pour vous un travail qui vous ressemble.

Un réseau de sites unique !!

Depuis la création de la société, nous créons régulièrement des sites d'expertise ou de publications afin de mettre en valeur nos clients.

C'est aujourd'hui 8 sites dédiés bâtiment et/ou immobilier que nous animons et sur lesquels nous relayons la visibilité de clients et partenaires :

Des partenaires médias dans le bâtiment

Notre expertise dans le secteur du bâtiment nous a permis d'acquérir des partenariats avec de grands médias du secteur comme Batirama ou Batinfo. Vous voulez partager vos produits à vos prospects ? Faire découvrir vos services ? Nous créons des fiches sur les médias du secteur, et nous rédigeons des articles pour booster votre visibilité sur Google.

Je suis intéressé !
Envie d'être accompagné par des experts ?

Fini les explications sans fin pour faire comprendre le but de vos produits et vos services. Chez GDA, on sait ce que vous faites et ce dont vous avez besoin.

En effet, on ne propose pas les mêmes informations selon qu'on cherche le particulier, le poseur ou le prescripteur. GDA, c'est 20 ans d'expérience dans le domaine du bâtiment et du numérique.

Nos articles pour les pros du bâtiment

Parce que nous aimons partager notre expertise, nos experts publient régulièrement des articles avec des conseils sur l'UX, ou le marketing digital, adaptés aux professionnels du bâtiment.

Voir tous nos articles >
Qu'est-ce que le neuromarketing ?
Webmarketing
Qu'est-ce que le neuromarketing ?

Le neuromarketing est l'un des moyens d'analyser ces sentiments et de compren...

Lire l'article
Qu’est-ce que le Lead Nurturing ?
Webmarketing
Qu’est-ce que le Lead Nurturing ?

Pour 69% des experts marketing, la génération de prospects est leur objectif ...

Lire l'article
Les bonnes pratiques pour créer une bannière web efficace
Webmarketing
Les bonnes pratiques pour créer une bannière web efficace

Avec la multitude de stratégies digitales qui existent aujourd’hui on a tenda...

Lire l'article
3 rapports utiles sur la Google Search Console
Webmarketing - SEO
3 rapports utiles sur la Google Search Console

La Google Search Console est non seulement gratuite et facile à configurer, m...

Lire l'article

Depuis la création de la société, nous créons régulièrement des sites d'expertise ou de publications afin de mettre en valeur nos clients.

C'est aujourd'hui 8 sites dédiés bâtiment et/ou immobilier que nous animons et sur lesquels nous relayons la visibilité de clients et partenaires :